lundi 7 août 2006

...

Je pars bientôt (2-4 jours).
Je persiste à vouloir croire en un meilleur avenir. Mais depuis hier, je n'ai pas de mots pour dire mon désarroi.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Nadine,
Tu as ete un lien sur avec ma ville, Beirut, depuis le debut de la guerre. Tu vas creer un grand vide en partant.
Surtout continue d'ecrire...

Anonyme a dit…

Snif ! (Vrai!) Pauvre Liban , Pauvre Nous ...

Anonyme a dit…

Chere Nadine,

C'est avec joie que j'apprend votre depart du Liban.

En effet, je pense que vous pourrez faire beaucoup pour votre pays en etant en dehors du Liban.

Par ex, si vous pouvez nous envoyez de votre exil temporaire des "shots" de tiramisu, j'en connais qui seront ravis.

Si vous pouvez aussi nous envoyer de la douce France quelques jambonneaux et autres boudins blanc, SHN* vous en sera gre. De son bunker syro-iranien, la faim (en tous cas pas la fin) le guette.

Finalement, n'hesitez pas a dire a nos amis francais, toute l'estime que nous - peuple Libanais -portons au club des grandes epaules: Laure Manoudou et Amelie Mauresmo
(je sais, je suis fatigue, reveille bombastique des 4h30 du mat)

Cordialement,

ACH (Anonyme de Chez Anonyme)

* Sayyed Hassan N.

Anonyme a dit…

chere Nadine,
Depuis que tu ecris et que je te lis, tu dois savoir quel vide tu me laisse a partir aujourd'hui...
Je n'avais pas tort le premier jour ou on s'est parlé.
Tu es une brave jeune femme pleine d'humour, de civilité et d'entrain.
Je suis en pleurs pour ce pays qu'on a tous révé, et je pense qu'on commence quelque part, 'la deroute d'un exil forcé'
J'espere qu'on pourra se venir en aide, car on ne le merite pas.

Anonyme a dit…

Je lis vos mots depuis qqs jours et je peut qu'etre avec vous de coeur car je suis en Arabie. Mais ma femme est au Liban et veut y rester..pour le moment...j'espere que vous allez continuer a vous defouler ainsi que Kerblog dont le blog n'est pas bloque ici(jusqu'a present)

Bonne route

Anonyme a dit…

C terrible kils arrivent a tuer l'espoir comme ca ...